stargate-union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate-union

forum du jeu stargate-univers pour l'alliance =stargate-union= dans l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pacte de commerce avec sithis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryon




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

pacte de commerce avec sithis Empty
MessageSujet: pacte de commerce avec sithis   pacte de commerce avec sithis Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:55

salut tout le monde, un ancien membre de votre alliance ( bonoven ) a accepté de nous rejoindre, sous condition que l'on fasse un pacte avec vous. j'etais contre et j'ai finalement cedé un pacte commercial. ce pacte vous protegera des attaques, mais pas des attaques liés a un contrats, car nous sommes des mercenaires.
en revanche, si vous avez des ennuis, n'hesitez pas a faire appel a nous, on peux demolir sans trop de problemes quelqu'un de moin de 550 000 points ( apres ca devien beaucoup trop dur ) .
etant donnés que vous serez des alliés commerciaux, je vous invite a passer sur notre forum qui est dans notre page d'acceuil, et vous beneficierez de reduction pour vos contrats si vous faites appels a nous.
voila, au plaisir de vous revoir dans notre forum, j'y ait mi une partie special pour vous que seuls vous pouvez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill1
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32

pacte de commerce avec sithis Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec sithis   pacte de commerce avec sithis Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:52

ok pour le pacte mai pour le moment il y a un tré gro probleme avec les membre de mon alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-union.1fr1.net
Aryon




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

pacte de commerce avec sithis Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec sithis   pacte de commerce avec sithis Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:55

quel probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Oneill1
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32

pacte de commerce avec sithis Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec sithis   pacte de commerce avec sithis Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:52

le probléme était que personne ou presque ne reponder au message que l on envoyer c donc la ou etai le probleme mais maintenant je ne fai plus parti de laliance stargate-alliance je fait parti de l alliance trois donc c nest plus avec moi que l on vois les pacte maintenant c est Marco m
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-union.1fr1.net
Aryon




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

pacte de commerce avec sithis Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec sithis   pacte de commerce avec sithis Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:20

ok, j'attendrai donc sa reponse ( ca tombe bien, on a aussi un pacte avec l'alliance trois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SGJason
Invité




pacte de commerce avec sithis Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec sithis   pacte de commerce avec sithis Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:24

Salut aryon, la forme?

Et aussi salut la stargate-union! J'aimerais savoir si on na toujour un pacte total avec vous? Notre alliance est la NSU (Neutral States of Univers5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de commerce avec sithis Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec sithis   pacte de commerce avec sithis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de commerce avec sithis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate-union :: section externe :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser