stargate-union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate-union

forum du jeu stargate-univers pour l'alliance =stargate-union= dans l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 relations inter allies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noxic
Invité




relations inter allies Empty
MessageSujet: relations inter allies   relations inter allies Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:35

bonjour aux membres de l alliance stargate-union,

je m appelle noxic, ambassadeur de =CPL=

en l abscence de votre fondateur Oneill1, je me permet de creer ce topic pour exprimer un souhait.

Nous avons, de longue date, un pacte total avec nos amis de l alliance AS ( wing des sentinels ).

Une flotte se dirige actuellement vers la planete du fondateur de cette alliance amie, en provenance de votre membre boboven ( coord 76 - 65 - 7 ) , 18 heures de route initialement ^^.

malgre le message adressé personnellement a ce membre, cette flotte continue sa progression.

Mon souhait se resume a une co entente entres alliances liees par des pactes totaux, dont les valeurs et les principes rejoignent les votres.

AS fait sans aucun doute partie de ces alliances ^^

est il possible, en l abscence d Oneill1, au chef des armees ou au diplomate de votre alliance d interceder aupres de boboven pour lui exposer ce point de vue ?

le retour de cette flotte serait apprecie comme la volonte manifeste de renforcer nos liens sur le long terme.

j espere que cet incident n est qu un ecceuil isole, et je vous souhaite a tous cordialement bon jeu,

Noxic
Revenir en haut Aller en bas
boboven,

boboven,


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2007

relations inter allies Empty
MessageSujet: Re: relations inter allies   relations inter allies Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06

Bonjour noxic comme tu peux le voir je suis le président du conseil c'est pour ca que je répond.
Pour ce qui c'est passé avec Loki chef de l'AS c'est certainement un malentendu .(il faut que je vois ca avec un des membres de mon alliance qui s'est plaint d'avoir été attaqué par Loki).
Pour ce qui est des pactes totaux entre alliés ca me va mais je vais attendre que oneill1 revienne pour lui en parler.


Boboven
Revenir en haut Aller en bas
Oneill1
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32

relations inter allies Empty
MessageSujet: Re: relations inter allies   relations inter allies Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:39

veiller excuser mon absence
pour la co entente je suis d accord mais peut de temp aprer notre pacte avec vous un membre de votre alliance a (il me semble) attaquer un de mais membre donc voila mais cela est le passer donc je ferait comme si ce qui me semble setre passernavez pas exister
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-union.1fr1.net
Oneill1
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32

relations inter allies Empty
MessageSujet: Re: relations inter allies   relations inter allies Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:28

aucune reponce ??
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-union.1fr1.net
Topherachille




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

relations inter allies Empty
MessageSujet: Re: relations inter allies   relations inter allies Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:48

Bonjour je me sui fe espionner par un joueur dons on na une alliance avec se coordoner son 113 56 4 se lexa alors je les respioner le lendemain je fe une erreur me je prefere fair pareil voilat sdonc merci de regler le probleme et de me repondre sur SG voilat aurevoir tophertuning
Revenir en haut Aller en bas
Oneill1
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32

relations inter allies Empty
MessageSujet: Re: relations inter allies   relations inter allies Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:54

je vouler dire a Noxi c que je ne suis plus fondateur de la stragate-union je suis dans une autre alliance trois j ai quitter la S_U car personne ou presque ne reponder au message que l on envoyer voila je vouler juste que tu le sache a+
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-union.1fr1.net
Contenu sponsorisé





relations inter allies Empty
MessageSujet: Re: relations inter allies   relations inter allies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relations inter allies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate-union :: section externe :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser